mardi 12 mars 2019

GoalTycoon

GoalTycoon
de Saul U.




http://www.goaltycoon.com/bestfootballgame/Tycoone



GoalTycoon est un jeu de gestion de football en ligne, un jeu de stratégie basé sur la gestion d'une équipe de football, dans lequel vous pouvez convertir la monnaie virtuelle en argent réel. C'est le premier jeu de gestion de football qui vous permet de gagner de l'argent réel!

 

En tant que manager, vous étudierez la meilleure stratégie de jeu, le choix des joueurs, l'entraînement, les tactiques et aussi la stratégie financière. Chaque utilisateur de la communauté GoalTycoon disposera d'une équipe de football et d'un parc de club, comprenant un stade, un hôtel, un restaurant, une clinique, un parking, un bâtiment administratif et un terrain d'entraînement. Le manager disposera également d'une équipe de consultants qui l'aideront à développer son club en lui donnant des informations sur les besoins des différents secteurs du club.
Sur Goaltycoon vous pouvez obtenir des revenus du stade (matchs à domicile), des victoires, des classements finaux dans la ligue et dans les coupes (nationales et continentales), de la vente des joueurs et des entraîneurs (c'est-à-dire les entraîneurs). Mais une équipe a également des dépenses, pour les salaires des joueurs et des entraîneurs, l'entretien et la croissance du stade et d'autres domaines du club, l'achat éventuel de joueurs et / ou des jeunes pour grandir et devenir champions.
La compétence du gestionnaire réside dans sa capacité à faire grandir son équipe en s'assurant que les revenus dépassent les dépenses, de façon à gagner de plus en plus et à obtenir un bon revenu mensuel. Goaltycoon peut potentiellement faire beaucoup d'argent, mais vous devez faire grandir l'équipe calmement et bien comprendre le jeu.
Une autre particularité de Goaltycoon est le fait d'être étroitement lié à MarketGlory, un autre jeu que j'explique dans mon blog (allez sur MARKETGLORY), tous deux produits par la même société, l'ESS. MarketGlory est un jeu avec un vaste monde virtuel qui inclut également Goaltycoon. Les clubs appartenant à ces derniers doivent en effet acheter des matières premières (utiles pour atteindre un niveau élevé) auprès d'entreprises opérant sur MarketGlory. Vous pouvez également échanger de l'argent d'un jeu à l'autre gratuitement.

Goaltycoon est un jeu absolument gratuit mais vous pouvez investir de l'argent réel pour faire grandir votre club plus vite, donc vous obtenez d'abord le succès et un gain supérieur !


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Passons maintenant à l'opération GoalTycoon.

Une saison entière sur GoalTycoon dure un mois en réalité. Fondamentalement, une vraie journée dans le jeu est une semaine. Au début de la partie, vous vous retrouverez dans la dernière série de la ligue de votre pays. Vous aurez 20 joueurs et quelques entraîneurs à votre disposition. N'ayez pas peur si vous voyez tant d'entrées et de sections sur lesquelles cliquer, vous les découvrirez lentement et calmement et sans même vous en rendre compte, vous apprendrez leur fonctionnement et leur utilité. Au début, il est important de mettre en place les tactiques et l'entraînement de la meilleure façon possible. Il y a plusieurs types de rôles qui peuvent être remplis par les joueurs, et plusieurs types de tactiques. Un type de rôle peut convenir à une tactique, mais n'est pas utilisé dans une autre. Un joueur peut jouer un rôle, seuls quelques joueurs peuvent en jouer deux. Si vous placez un joueur dans son rôle naturel, cela aidera à augmenter la force de l'équipe (le "Score actuel de l'équipe") de 100% de sa valeur. Si vous le placez dans un rôle qui n'est pas le sien, ce pourcentage diminuera à mesure que vous vous éloignerez de son rôle naturel, contribuant ainsi moins à la force de l'équipe. Il est donc important de choisir au départ un type de formation qui utilise le plus grand nombre de rôles tenus par les joueurs que vous avez disponibles au début du jeu, afin d'avoir un "Score d'équipe actuel" aussi élevé que possible. Le "Score actuel de l'équipe" peut également être modifié en réglant d'autres paramètres tels que : "Style de jeu, Hors-jeu, Attitude, Passe, Bonus Match, Bonus Saison". Une attention particulière doit être portée à l'attitude : si vous le réglez sur Passif, votre équipe aura moins de force, mais vos joueurs ont très peu de chance de se blesser, si vous le réglez sur Normal ou Agressif, cela augmentera la valeur de votre équipe mais aussi le risque de blessure.
La valeur d'un joueur est donnée par le score multiplié par son coefficient : le coefficient est donné par la moyenne de la morale, de l'énergie, de la forme et de l'expérience. Un joueur peut avoir un score très élevé, mais si son coefficient est bas, il aura une force très réduite.

Le conseil personnel que je vous donne est d'utiliser la première saison du jeu (c'est-à-dire le premier mois en réalité) pour comprendre son fonctionnement, cela vous donnera le temps d'apprendre toutes les dynamiques et astuces du métier, et certainement de vous passionner pour ce merveilleux jeu. Ce n'est qu'alors, si vous le souhaitez, que vous pourrez investir de l'argent réel pour acheter des joueurs et faire grandir votre club plus vite.


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Maintenant à l'explication des éléments les plus importants de GoalTycoon :


POPULARITÉ
La popularité est un facteur extrêmement important dans GoalTycoon. Plus le niveau de popularité est élevé, plus le revenu est élevé. Une plus grande popularité signifie que plus de fans viendront voir le match et, par conséquent, le club gagnera plus d'argent. Le nombre de supporters présents au stade est déterminé par la popularité de votre club et celle du club adverse. Ainsi, pour chaque match à domicile, la présence des partisans sera calculée selon la formule suivante : (la popularité de votre club + la popularité du club)*100/2. La popularité diminue lorsque votre équipe perd des matchs et lorsque les supporters ne sont pas satisfaits des conditions du stade, parce qu'ils n'ont pas assez de places, ou que les billets sont trop chers. Au lieu de cela, la popularité augmente en fonction de la ligue dans laquelle votre équipe joue, des installations du club, des places de parking, du bâtiment administratif, des matières premières du stade.


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Si vous n'avez pas assez de places pour vos supporters, la popularité diminuera de 10% ; elle diminuera de 15% si le prix des billets est trop élevé. Si votre équipe gagne un match, la popularité augmente de 3%, si l'équipe perd, elle diminue de 5%. Si le jeu se termine par une égalité, l'équipe ayant la plus grande popularité perdra 2% tandis que l'équipe ayant la plus petite popularité l'aura augmenté de 1%. De plus, vous obtenez un bonus de popularité en investissant dans le jeu, selon le montant investi : entre 18 et 44 euros = 2 points pour la popularité ; 45 à 89 euros = 6 points pour la popularité ; 90 à 474 euros = 13 points pour la popularité ; 475 à 999 euros = 75 points pour la popularité ; plus de 1000 euros = 150 points pour la popularité. Le niveau maximum de popularité est de 1500. Un bonus de popularité peut également être offert à la fin de chaque saison, selon la série dans laquelle vous jouez, et varie d'un pays à l'autre en fonction du numéro de série qui a été attribué. Par exemple, si un pays a 9 séries, le niveau de popularité sera déterminé à la fin de la saison comme suit : 1ère ligue - 50 * 9 (nombre de championnats) = 450 ; 2ème ligue - 25 * 9 = 225 ; 3 ligues - 10 * 9 = 90 ; 4ème ligue - 5 * 9 = 45 ; 5ème ligue - 4 * 9 = 36 ; 6ème ligue - 3 * 9 = 27 ; 7ème ligue - 2 * 9 = 18 ; 8 ligue - 1 * 9 = 9. Si votre popularité est supérieure à la valeur déterminée, elle restera la même, sinon, elle sera automatiquement établie sur cette valeur.



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ÉQUIPE
Comme déjà mentionné, le manager recevra dès le début une équipe prédéfinie, composée de 11 joueurs et 9 remplaçants, et de 2 préparateurs.
Dans le menu "marchés", vous pouvez acheter des joueurs, des jeunes et des entraîneurs supplémentaires pour votre équipe. Les joueurs sont achetés et vendus aux enchères. Vous pouvez choisir les joueurs en fonction de différentes catégories telles que : la position, l'âge, le talent, le pied, le pays, le prix, le salaire, la vitesse, l'endurance, les compétences du gardien de but, la défense, la passe, le contrôle du ballon, le cross, la tête et le tir. Pour chaque joueur du marché, vous pouvez voir le temps restant jusqu'à la fin de l'enchère. Pendant l'enchère, si un utilisateur fait une enchère dans les 3 dernières minutes avant la fin de l'enchère, la fin de l'enchère sera prolongée de 3 minutes supplémentaires. Les joueurs ont des caractéristiques différentes, telles que : MO = moral ; EN = énergie ; FO = forme ; EXP = expérience ; SP = vitesse ; STM = résistance ; GK = parades ; TK = glissement ; DR = dribble ; LS = croix ; HS = coup de tête ; PS = passe ; PC = coefficient de position ; CE = coefficient de rendement ; GS = score global ; AS = score effectif.
Lorsqu'ils atteignent un certain âge, vos joueurs prennent leur retraite et deviennent entraîneurs. Pour chaque spécialité, la limite d'âge est la suivante : attaquant - 35 ans ; défenseur - 38 ans ; milieu de terrain - 36 ans, gardien de but - 40 ans ; le retrait se fera automatiquement du système lorsque les joueurs atteignent l'âge décrit ci-dessus. Ils conservent le même niveau de talent et leurs compétences en tant qu'entraîneur seront les plus élevées qu'ils possédaient en tant que joueur, mais la valeur de cette compétence sera réduite de moitié. Par exemple, si vous avez un gardien de but capable de maintenir la valeur 28, lorsqu'il deviendra entraîneur, sa capacité sera de 14.
La résistance de votre joueur influence son niveau d'énergie pendant les parties. On suppose que tous les joueurs ont le même niveau d'effort pendant l'entraînement, donc leur énergie diminue de 50% après l'entraînement. Au contraire, pendant les jeux, tous les joueurs ne font pas le même effort et leur niveau d'énergie diminue en fonction de leur capacité à résister. Plus vos joueurs ont de résistance, plus leur énergie diminue lentement.

Le moral des joueurs augmente après chaque but marqué avec 5 points. Après 3 victoires consécutives, le moral de tous les joueurs augmentera de 20 points. Quant à la forme, elle augmente après chaque match de 5 points aux joueurs partant, avec 2,5 points pour les réserves et diminue de 7,5 points pour les autres. L'expérience augmente en fonction de la série à laquelle l'équipe participe, avec 0,5 point si votre équipe est de la 1ère série, 0,4 point de la 2ème série et ainsi de suite jusqu'à 0,1 point.



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FORMATION
L'entraînement est très important pour développer les qualités de vos joueurs. Pour entraîner un joueur, vous devez maintenir la souris sur le joueur en question, puis le déplacer à l'une des positions souhaitées. En utilisant la même méthode, il est possible d'insérer les différents formateurs dans les espaces qui leur sont attribués. Toutes les actions sont enregistrées automatiquement. Chaque jour, vous recevrez un carnet d'entraînement par lequel vous serez informé des détails de l'entraînement effectué. Gardez à l'esprit que la vitesse d'entraînement dépend de 4 facteurs : le talent, le niveau de l'installation d'entraînement, le niveau des entraîneurs, l'énergie des joueurs. L'énergie de vos joueurs diminue de 50% après chaque séance d'entraînement.

JEUNES
vous pouvez acheter des jeunes de 13 à 15 ans. Il y a deux critères de sélection principaux pour les jeunes joueurs : le talent et la position sur le terrain (gardien de but, défenseur, milieu de terrain et attaquant). Les revenus provenant de l'achat de jeunes sont transférés au FONDS DES PARTENAIRES, et les prix sont fixés en or, comme suit : 25 Gold - Talent 1 - développe sa compétence principale avec 32% - 40%. Vitesse d'entraînement : + 0% ;
75 or - talent 2 - développe sa compétence principale avec 42 - 50%. Vitesse d'entraînement : +25% ;
450 or - talent 3 - développe sa compétence principale avec 52% - 60%. Vitesse d'entraînement : +50% ;
1350 or - 4 talents - développe sa compétence principale avec 72% - 80%. Vitesse d'entraînement : + 75% ;
4050 or - 5 talents - développe sa compétence principale avec 92% - 100%. Vitesse d'entraînement : + 100%.
A l'âge de 16 ans, les jeunes peuvent être promus en première équipe. Si un de vos jeunes atteint l'âge de 18 ans, vous avez 7 jours pour décider si vous voulez le promouvoir ou non, sinon le contrat sera résilié.

FORMATEURS (préparateurs)
Au début du jeu, vous n'avez que deux entraîneurs, mais vous avez la possibilité d'en acheter davantage. Vous pouvez choisir le niveau de compétence de l'entraîneur et sa spécialité. Le produit de la vente du Trainer est transféré au fonds des partenaires et les prix sont fixés en or, comme suit :
50 or - Talent 1 - forme la capacité principale avec 32% - 40%. Vitesse d'entraînement : + 0% ;
150 Gold - talent 2 - forme la capacité principale avec 42 - 50%. Vitesse d'entraînement : +25% ;
450 gold - talent 3 - forme la capacité principale avec 52% - 60%. Vitesse d'entraînement : +50% ;
1350 or - 4 talents - forme la capacité principale avec 72% - 80%. Vitesse d'entraînement : + 75% ;
4050 or - 5 talents - forme la capacité principale avec 92% - 100%. Vitesse d'entraînement : + 100%.


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CONSEILLERS
Chaque club dispose d'un groupe de 8 conseillers qui fourniront des informations de gestion utiles.
Le conseiller financier assiste le gestionnaire dans l'aménagement de l'édifice administratif. Un bâtiment administratif de plus haut niveau augmentera la popularité de votre club et donc vos revenus. Le bâtiment administratif dispose de 5 niveaux de mise à niveau. Ce conseiller vous tiendra au courant des finances et de la popularité de votre club.
Le Conseiller du Stade aide le gérant dans le développement du stade. La capacité maximale du stade est de 100 000 places assises. La présence de spectateurs aux matches de votre équipe est un facteur extrêmement important pour le moral de vos joueurs et pour les finances du club. Ce conseiller vous tiendra au courant des besoins du stade et de l'état de ses composantes.
Le conseiller du restaurant aide le gérant dans le développement du restaurant. Pour garder vos joueurs en forme, ils ont besoin de nourriture et de boissons énergisantes, préparées selon une recette spéciale, connue uniquement en tant que chef de votre club. Un restaurant de haut niveau offrira un bonus énergétique plus élevé grâce à la nourriture consommée par vos joueurs. Ce conseiller vous tiendra au courant des disponibilités alimentaires.
Le conseiller en formation vous tiendra informé de la formation de l'équipe. Les joueurs ont besoin d'un terrain d'entraînement supplémentaire pour être en forme et préparer les tactiques que vous avez définies. Le champ d'entraînement aide les joueurs et les jeunes à grandir plus vite, en fonction du niveau de mise à niveau.
Le conseiller en stationnement vous tiendra informé de l'évolution du parking. Les spectateurs qui se rendent au stade pour assister aux matchs de votre équipe apprécieront le confort offert par le terrain de stationnement. Ainsi, votre popularité augmentera, selon le niveau d'amélioration du stationnement. Ce conseiller vous informera de l'état du stationnement et du niveau de popularité.
Le consultant hospitalier aidera le gestionnaire à développer son hôpital. Les joueurs peuvent être blessés pendant les parties, de sorte que certains joueurs clés peuvent être indisponibles pendant une certaine période. L'hôpital aide à guérir les joueurs blessés en moins de temps, selon le niveau de mise à jour. Ce conseiller le tiendra informé de la santé des joueurs.
Le conseiller hôtelier a pour objectif d'aider le gérant à développer son hôtel. Pour rester en forme, les joueurs de football ont besoin de conditions de repos adéquates après chaque match. Plus ils se reposent, plus ils ont de l'énergie et leur performance pendant les jeux augmente considérablement. L'hôtel fournit de l'énergie en fonction du niveau d'actualisation. Ce conseiller tiendra le gérant au courant des besoins de l'hôtel.

Le conseiller du répondant informera constamment le gestionnaire de la disposition du répondant. De plus, le consultant le tiendra informé des besoins du club, afin que les fans soient toujours satisfaits.

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  1. CONCOURS

Match en direct. L'équipe visiteuse se rendra sur le terrain de l'autre équipe une heure avant le match. Pendant cette période, les joueurs dans les tribunes ne peuvent pas être placés en formation. Pour les déplacements, des frais de 200 credits en monnaie locale seront payés, ce qui représente le coût du transport aller-retour de l'équipe visiteuse. Si le club n'a pas les fonds nécessaires pour payer les frais de transport, le solde du club sera négatif. L'équipe qui se rend à un match à l'extérieur perd 15% d'énergie/joueur avant le match et 15% d'énergie/joueur après le match. Cette perte d'énergie est due au transport et peut être compensée par la consommation de boissons énergétiques.

Ligue nationale. Chaque alliage est divisé en différentes séries. La prime de championnat et la prime de match seront réparties également entre les différentes séries. Si votre équipe est dans une ligue supérieure, qui a moins de subdivisions, le bonus sera plus élevé. De plus, plus de points de popularité seront obtenus, ce qui influencera le nombre de spectateurs payants. Une saison dure 30 jours. Dans la ligue nationale, un certain nombre de 16 équipes participeront à chaque championnat. Les rondes comprennent 30 parties, aller-retour. Selon la ligue, les matchs auront lieu entre 19h00 et 20h00 heure locale. Vous pouvez vérifier à quelle heure votre équipe jouera dans le menu. Les matchs durent 10 minutes avec une pause de 2 minutes entre les deux mi-temps. Si vous êtes en ligne pendant les jeux, vous pouvez changer les joueurs et les tactiques définis précédemment, et vous pouvez augmenter l'énergie de vos joueurs par la consommation de boissons énergétiques. Habituellement, l'équipe avec le score le plus élevé gagne la partie. Cependant, dans un pourcentage allant de 10 à 20% des matchs, il y a aussi l'élément de surprise, et le résultat pourrait être en faveur de l'équipe avec un score inférieur. Les blessures pendant le jeu sont influencées par votre style de jeu et l'attitude de votre adversaire. Les attitudes agressives augmentent le risque de blessure tandis que les attitudes passives le réduisent. Les cartons jaunes reçus par vos joueurs ne sont éliminés qu'à la fin de la saison. Si un joueur reçoit deux cartons jaunes dans le même jeu, ils seront automatiquement convertis en cartons rouges et le joueur en question sera suspendu pendant deux tours. De plus, si un joueur reçoit trois cartons jaunes en plusieurs matchs jusqu'à la fin de la saison, il sera suspendu pour deux tours.

La Coupe nationale est une compétition de football à laquelle participent toutes les équipes de votre pays. Toutes les équipes créées dans les 5 derniers jours avant le début de la compétition pourront participer. Les matchs de la Coupe nationale débuteront à 16h00 heure locale dans chaque pays. Si le pointage est égal à 90', la partie se poursuit jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant. Les équipes qui perdent des matchs seront éliminées de la compétition. La Coupe nationale dispose de son propre fonds qui est distribué aux vainqueurs, en fonction de l'étape à laquelle une équipe se qualifie. Une équipe forte a plus de chances d'atteindre la phase finale de la Coupe nationale et donc de recevoir plus de gains. Le nombre de supporters payants pour les matches de la Coupe nationale est déterminé par la popularité de votre club et celle du club adverse. Vous pouvez fixer le prix des billets pour chaque jeu en fonction de trois catégories de confort disponibles : chaises, fauteuils ou VIP.

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Coupe Continentale. Toutes les équipes du continent respectif participent au championnat continental. C'est une compétition très importante où vous pouvez démontrer à la fois la valeur de votre équipe, mais aussi vos qualités de manager. Une équipe forte a plus de chances d'atteindre les phases finales de la Coupe Continentale et gagnera donc plus avec les victoires. Le format de la Coupe Continentale est le suivant : s'il y a plus de 1024 équipes actives sur un continent, le système de jeu sera de jouer jusqu'à ce que seulement 1024 équipes restent. La sélection des meilleures têtes de série pour chaque éliminatoire sera déterminée par leur popularité au début de la compétition. Après les play-offs, les matchs se joueront avec le système de retour jusqu'à la fin de la compétition. Si vous avez un voyage, les frais de transport sont de 2000 euros en monnaie locale et vos joueurs perdront 50% de leur énergie quand ils iront au match et 50% quand ils rentreront chez eux. Si les matchs de la Coupe Continentale chevauchent les matchs de la Coupe Nationale, ces derniers seront retardés de quelques heures, car les matchs de la Coupe Continentale sont prioritaires. Les matchs seront joués à partir de 21:00 heure locale de l'équipe locale. Comme pour la Coupe nationale, si le score est égal à la fin du match, il peut être prolongé. S'il s'agit d'un système aller-retour, si par exemple votre équipe gagne le match à domicile 1-0, mais perd 0-1 dans le match retour, le match peut être prolongé jusqu'à ce que l'une des deux équipes gagne. Après chaque partie, les joueurs recevront 0,50 points d'expérience. Les bonus sont considérables, en Europe par exemple, l'équipe gagnante reçoit 32 876 or (beaucoup !!!). Le bonus pour chaque phase est disponible dans le menu bonus. Dans les deux derniers jours de la saison, les jours 30 et 31, les matchs de la Coupe Continentale ne sont pas joués.

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MARQUES

Marché local. Dans cette section vous pouvez voir toutes les offres de produits. Ces produits sont fabriqués dans MarketGlory et sont vendus sur le marché GoalTycoon. Pour vendre ces produits, vous devez fixer leur prix en EURO et ils apparaîtront automatiquement sur le marché si vous avez suffisamment de produits dans votre entrepôt. Les produits sont triés par catégorie et qualité.

Marché financier. Dans cette section, vous pouvez échanger les pièces que vous avez dans n'importe quelle devise disponible sur GoalTycoon. Notez que dans GoalTycoon il y a plus de 240 devises, et chaque pays opère avec sa propre devise. Pour chaque transaction sur le marché financier, vous paierez une taxe de 3% de la valeur de la transaction, qui est payée exclusivement en or. Ces frais sont versés au bas du compte du partenaire.

Références. Sur GoalTycoon (contrairement à MarketGlory), il n'y a pas de concept de références bloquées, mais toutes sont permanentes. Vous pouvez cependant vendre aux enchères toute référence enregistrée via votre lien d'affilié qui a été actif au cours des 3 derniers jours et qui a plus de 20 points de popularité.


Enchère de référence. Ici vous pouvez voir les références qui sont mises aux enchères. Toute référence peut être mise aux enchères. Lorsque vous mettez une référence aux enchères, vous payez des frais d'inscription de 25% sur le prix de départ. A la fin de la vente aux enchères, une commission de 25% est versée au fonds des associés. La durée initiale d'une enchère peut être fixée entre 1 et 7 jours. Pendant l'enchère, si un utilisateur fait une enchère dans les 3 dernières minutes avant la fin de l'enchère, la durée de l'enchère sera prolongée de 3 minutes supplémentaires.




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Ce jeu offre également la possibilité d'acheter ses "actions", qui sont proposées à la vente par les utilisateurs qui les possèdent. L'objectif est de les vendre à un prix plus élevé que le prix d'achat pour réaliser un profit. Ou vous pouvez décider de les conserver et de les faire mûrir au fil du temps : c'est parce qu'il existe ce qu'on appelle le "Partners Gold Fund". Chaque fois que des citoyens créent de nouvelles entreprises ou organisations, achètent des licences, créent des emplois, bloquent des références, voyagent, changent des devises sur le marché financier, une partie de ces dépenses est envoyée au "Partners Gold Fund". Lorsque l'or total de ce fonds atteint la valeur de 10.000 euros, il est redistribué à tous les actionnaires, en fonction du nombre d'actions qu'ils possèdent, à raison de 1 cent par action.

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Voici les principales directions pour jouer (et gagner !!!) sur GoalTycoon, tout le reste (y compris l'excitation qu'il vous donne !!!) vous découvrirez seulement en le jouant ! 😉
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Important : il existe trois niveaux de monnaie, l'euro, l'or et la monnaie nationale (Grande-Bretagne GBP, France FRF, Italie ITL, Espagne ESP, etc.). La monnaie nationale est la monnaie de base, elle peut être convertie en or pour effectuer des achats plus importants ; l'or peut à son tour être converti en euros pour effectuer des achats encore plus importants ou pour être retiré (logiquement, la conversion peut aussi se faire en sens inverse). La valeur de l'échange entre les pièces varie à tout moment en fonction des échanges qui ont lieu en continu sur le site, comme dans un marché réel.





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