mardi 12 mars 2019

Le blog du gain

LE BLOG DU GAIN
de Saulo U.




Comment essayer (et réussir!) d'obtenir un revenu supplémentaire, ou un petit revenu, dans le monde vaste et sauvage du web.

Bonjour, si vous visitez mon blog, vous cherchez probablement un moyen d'obtenir de l'argent d'une activité que nous faisons tous maintenant, toute la journée, sans même vous en rendre compte: surfer sur le web! Chaque jour, en effet, grâce aux PC, smartphones et tablettes, nous visitons des sites, des réseaux sociaux, nous utilisons des applications qui nous mettent en contact avec le monde entier, nous simplifient la vie, nous font nous amuser et nous détendre, et nous permettent de travailler. Ce que vous ne savez probablement pas, c'est que ces outils peuvent nous permettre de faire de petits gains quotidiens pendant leur utilisation normale. La chose intrigue tout le monde, nous sommes pratiquement bombardés par la publicité d'un nombre infini de sites qui promettent de faire de l'argent en surfant sur Internet.


Avec ce blog, je veux essayer de mettre de l'ordre et de vous guider à travers la forêt dense de sites et d'applications qui vous permettent de gagner de l'argent supplémentaire en naviguant. Vous avez probablement entendu parler de sites qui promettent d'excellents revenus et de la richesse. De nombreuses publicités en ligne proposent des produits qui promettent de changer votre vie et de vous faire vivre dans le luxe le plus débridé, mais nous savons maintenant que ce n'est pas le cas. Je suis désolé de vous décevoir, mais à moins d'être un génie du web, de l'informatique, de la finance (voir google, facebook, twitter, youtbe, etc.), vous n'aurez guère la chance de devenir riche grâce au web. Cependant, vous pourrez peut-être obtenir un petit revenu qui vous aidera à faire face aux diverses difficultés économiques. Si j'ai attiré votre attention et que vous voulez vous lancer dans cette nouvelle aventure, ou du moins je vous ai intrigué et que vous voulez en savoir plus, tout ce que vous avez à faire est de continuer à lire mon blog des gains, découvrir les sites et applications les plus rentables, suivre mes conseils et devenir un petit "web-profiteer", comme moi! 😉
 




https://it.beruby.com/short_url/ktafslrvqedohttps://it.beruby.com/short_url/pjoitywxevla

_____________________________________________________________________________________________
Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Saulo U., je suis freelance, et depuis quelque temps je me consacre régulièrement à la réalisation de revenus à travers de nombreux sites en ligne. Je n'ai pas eu mon activité personnelle depuis si longtemps, j'ai ressenti beaucoup de crise économique, et j'ai toujours essayé, "de survivre", de trouver une méthode qui me permettrait de gagner par Internet. Le problème est que je voulais tout et immédiatement, les fausses publicités sur le web vous inondent, mais vous découvrez immédiatement qu'elles ne mènent nulle part, j'ai essayé avec des sites de paris, de jeux d'argent, de commerce, mais rien. Ils nécessitaient des investissements importants et une forte probabilité de tout perdre. J'en suis venu à la conclusion que l'on ne peut pas s'enrichir avec le web, et que si l'on veut faire de l'argent, il faut s'armer de patience et passer un peu de son temps. Depuis un an, j'ai donc décidé de m'essayer à cette activité de "web-profiteer" pendant mon temps libre, je dois dire avec plus que de bons résultats, et maintenant il est temps de la partager avec tous ceux qui sont intéressés par un surf rentable!
Tout d'abord, il est important que vous sachiez clairement quel type de profit vous voulez faire: si vous êtes seulement intéressé à obtenir quelques bons pour vous aider avec vos dépenses (amazon, zalando, décathlon, bons d'essence, recharges téléphoniques, etc.) ou vous voulez vous retrouver avec de l'argent supplémentaire dans votre compte paypal, vous allez utiliser des sites ou applications qui vous garantissent un revenu mensuel faible mais constant et nécessitent très peu de temps, prenant peu d'efforts. Si vous voulez obtenir un revenu mensuel plus élevé, en plus des sites mentionnés ci-dessus, vous devrez profiter de ce qui vous donnera différentes possibilités de gagner mais exigera plus de temps et d'efforts. Si vous voulez faire partie de cette dernière catégorie, le premier conseil que je vous donne est de ne pas être pressé, ne vous attendez pas à un grand revenu dans la première période mais d'y mettre vos efforts et votre persévérance, et vous verrez que les résultats seront visibles dans un court délai!
N'oubliez jamais: comme au travail, plus vous consacrerez de temps à l'activité de web-profiteur, plus votre revenu monétaire sera important! Le secret pour obtenir un revenu mensuel décent est de faire un peu d'effort, d'être patient, de profiter d'autant de sites que possible à la fois (pour gagner du temps) et de mieux organiser votre entreprise (par exemple en utilisant des programmes tels que Excel). Tenir une liste des sites et enregistrer les progrès réalisés dans chacun d'eux permet non seulement d'améliorer la performance des différentes activités, mais aussi de contrôler en permanence le chiffre d'affaires total, encourageant ainsi le "web-profiteer" dans son chemin vers le profit. Les activités menées dans les différents sites ne sont pas toujours agréables, certaines sont répétitives et monotones et peuvent donc mettre à rude épreuve votre résistance dans la course au gain. Mais n'abandonnez pas, alternez-les avec les activités les plus agréables (heureusement ces dernières sont en nette majorité) et vous obtiendrez d'excellents résultats sans même vous en rendre compte! De plus, le fait d'opérer sur plusieurs sites vous distrait davantage et vous empêche de vous concentrer sur le fait que vous gagnez peu d'argent sur un site particulier. Rappelez-vous toujours que c'est la somme de nombreux petits revenus qui vous permet de faire un joli profit chaque mois!
Mais maintenant ça suffit, je pense que je vous ai assez ennuyé, il est temps de passer à l'action; dans les pages suivantes je vais faire une liste de sites et d'applications à exploiter, avec une description détaillée du fonctionnement de chacun et de son lien d'enregistrement. Bonne chance avec ça.



https://it.beruby.com/short_url/uwdzgqfavomp



Il existe trois catégories principales de sites qui vous permettent de gagner sur le web:

  1. sites de sondage, jeux, réseaux sociaux, achats, tâches      Allez à la liste -->    https://leblogdugain.blogspot.com/2019/03/sites-denquetes-jeux-reseaux-sociaux.html
  2. applications à installer sur PC, smartphones, tablettes        Allez à la liste -->      https://leblogdugain.blogspot.com/2019/03/applications-pour-gagner-de-largent-en.html
  3. ptc (i.e. Pay To Click, i.e. sites qui vous payent pour cliquer sur des bannières publicitaires)            Allez à la liste -->    https://leblogdugain.blogspot.com/2019/03/ptc-paid-to-click.html
_____________________________________________________________________________________________


PS: après avoir obtenu un gain, vous devez le prendre sur le site. Les sites proposent les moyens de retrait les plus variés (virement bancaire, porte-monnaie électronique (paypal, skrill, neteller, etc.), monnaies crypto (bitcoin, ethereum, etc.), il est donc important de savoir comment utiliser les différentes méthodes pour obtenir le meilleur de chaque site.     Allez à la page des méthodes de retrait  -->       https://leblogdugain.blogspot.com/2019/03/les-methodes-de-retrait-et-de-paiement.html     



https://it.beruby.com/short_url/fdgcepbwluahhttps://it.beruby.com/short_url/hleurxdvcyiz










LE BLOG DU GAIN DE SAULO U.
Le blog du gainVai https://leblogdugain.blogspot.com/2019/03/le-blog-du-gain.html
Gagnez de l'argent avec les sites d'enquêtes, les jeux, les réseaux sociaux, le shoppingVai https://leblogdugain.blogspot.com/2019/03/sites-denquetes-jeux-reseaux-sociaux.html
Gagnez de l'argent avec les applicationsVai https://leblogdugain.blogspot.com/2019/03/applications-pour-gagner-de-largent-en.html
Gagnez de l'argent avec les PTCsVai https://leblogdugain.blogspot.com/2019/03/ptc-paid-to-click.html
Gagnez de l'argent avec les sites BitcoinVai https://leblogdugain.blogspot.com/2019/03/sites-qui-gagnent-bitcoins-et-autres.html
Méthodes de retrait des sites de gainVai https://leblogdugain.blogspot.com/2019/03/les-methodes-de-retrait-et-de-paiement.html
BitcoinVai https://leblogdugain.blogspot.com/2019/03/bitcoin-et-autres-monnaies-crypto.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire